osmoze30 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour, J'échange, et j'échange uniquement, mon Nexus 4. Sachez d'ailleurs que j'échange uniquement pour changer, car ce Nexus me convient parfaitement mais que voulez vous... j'aime le changement, je pourrai jamais me soigner! ^^ Modèle : Google Nexus 4 Version d'Android : 4.2.2 ROM : paranoid 3.1 (possibilité de remettre en stock) Date d'achat : 19/01/2013 Lieu d'achat : boutique SFR Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 19/01/2015 Simlockage opérateur : Non, déjà utilisé avec une SIM Orange Accessoires : oui (tous ceux fournis d'origine) + Bumper officiel + film avant et arrière de posé Mode le livraison / remise : colissimo R3 Prix : Pas de vente, sauf belle offre Echanges acceptés : Galaxy Note 2 / Xperia Z / BB Z10 / iPhone 5 / Lumia 920 SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: comme neuf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Salut The Special One, Ok pour l'annonce, bonne recherche. Modifié 6 mars 2013 par bibafranck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Salut bibafranck, Merci pour la validation! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 xperia S 32 go + rajout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Salut sebchin, Merci de ta proposition, mais ma femme à eu le Xperia S et j'ai déjà eu l'occasion de faire mumuse avec. ;) En plus j'évalue l'XS à environ 200€, et mon N4 avec les accessoires à au moins 350, donc il faudrait un beau rajout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 ca aurais pu se faire l'ajout =) l'xperia est neuf, je l'ai sorti de la boite hiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Ecoute si jamais l'échange en cours (contre un Lumia 920) ne se fait pas, je reviens vers toi via MP. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Et un Galaxy note osmose ta déjà u ? Ajout négociable remise en main propre uniquement Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Un padfone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Salut, échange fais contre un lumia 920 hier. Je reviens ici quand jechangerai ce modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts