rejou Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Venant d'un androïd 2.3 sur un HTC Desire, pas mal de choses sont nouvelles pour moi sur ce Peax (que j'adore) et sur Androïd. Dans les réglages, une option m'intrigue : Réglages --> Sans-fil & réseaux --> Davantage... --> Préf. Trans. GPRS Dans mon cas, l'option est cochée, quelqu'un peut il m'expliquer à quoi ça correspond ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ami_san Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour, Comme toi je m'étais posé la question et j'étais tombé sur ça : http://wikoandco.fr/forum/viewtopic.php?f=23&t=598 J'en ai compris que si tu es en "préférence données", et que tu es dans endroit où le réseau n'est pas terrible, les appels entrants seront rejetés si ton téléphone est connecté à internet. La priorité au appels me semble un choix de bon sens en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 En clair : Préférence Transmission GPRS: -Non coché : préférences Données -Cochée : préférences Appel fortement conseillé de laisser coché, sous peine de rater des appel quand tu est dans une zone pas couverte en 3g ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.