amephise Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 bonjour j ai reçu une nouvelle carte sim par mon fournisseur quand j ai changer ma sim il ma afficher MDL Factory Download Mode bootmode= [ fcde8462],[f1e2d3c] HW Rev:5 que dois je faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Un peu plus de détails stp ... ! Quand ? Ou ? Tu vois quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amephise Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 au demarage ecran noir puis cet inscription sur l ecran plus rien ne fonctionne je peux meme pas l eteindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 La carte SIM a bien été activer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 C'est trop louche ! Avec n'importe quel sim sa fait pas sa chez moi ... Ta un Samsung S5830, S5830i, S5839i ???? Enlève la batterie et remet là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 @ amephise : pb resolu ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Dieu Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Salut , mon galaxy ace , me fait la meme chose ... Mais je ne trouve pas de solution . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Enlève la batterie et remet la ! Appuye sur HOME + POWER 5- 10 secondes et laches tout !!!! Ensuite tu vas dans Wipe DATA / factory reset avec boutons volumes et HOME pour faire OK ! Ensuite REBOOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicia Duquesne Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 J'ai le même problème! Sauf que maintenant, il ne réagit plus du tout!!!! HOME c'est bien le bouton carré au milieu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Home est bien le bouton carré au milieu. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.