Catharaa Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Bonjour! Alors voilà, j'ai un HTC desire X depuis 3 mois. Je l'adore mais c'est la deuxième fois maintenant que mon crédit part en sucette. J'ai 1h30 d'appel+ sms illimité et donc pas internet. Je me suis mise en wifi et connexion internet dans les paramètres pour télécharger 2 jeux gratuits sur playstore et tant qu'à faire, faire les mises à jours. Toutes les 1 minutes je regardais si le crédit partait pour arrêter directement les téléchargements, mais celui-ci ne bougeais pas. J'ai donc laisser les petits téléchargements. 5 minutes après je regarde.... Je n'avais que 0.50€ de crédit! et 30 secondes après, 0.02€.... J'ai donc enlevé la wifi et la connexion mais j'avais deux téléchargements en cours qui se sont donc arrêté. Pouvez-vous m'expliquer cette énorme perte? (j'avais 13.50€ avant que les pertes de crédits arrive) Merci d'avance! Ps: j'aimerais évité de faire encore des bêtises! J'ai déjà acheté une recharche! Je ne vais pas faire ça tout les mois. Si c'est à cause de mon forfait, je vais le changer pour avoir du temps internet parce que j'en ai ma claque là. Je rajoute que j'avais 13.50€ dans mon forfait mais également dans ma recharche! donc ça m'a pompé 27€ ce qui est un peu déconner. De plus dans la barre des notifications, il y a les mises à jour qui sont en pause mais je n'arive pas à les enlevé en les glissant sur le côté du doigt.... Merci d'avance pour les explications! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Salut ! En Wi-Fi tu te connectes chez toi on est d'accord ? Donc ça c'es gratuit. Par contre il faut absolument couper et ne jamais activer le réseau mobile, c'est ça qui pompe du forfait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.