Aller au contenu

factory reset


Fullpower

Recommended Posts

Salut !

Normalement les fichiers persos ne sont pas effacés lors d'un hard reset. Mais comme ce n'est pas sûr, une sauvegarde sur le PC est plus prudente, ça ne prend pas si longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah...c'est que j'ai fait un hard reset après avoir fait la mise à jour en JB (je n'avais pas de soucis) mais j'ai voulu simplement tester ...

....et tout est parti ! photo, musique etc...

J'ai fait le hard reset depuis le boot (volume bas + power) ...

Et j'ai été surpris de voir que tout a été effacé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais depuis le bootloader effectivement c'est lus radical que depuis les paramètres système ! Désolé pour toi :emo_im_undecided:

Drôle d'idée de tester ce genre d'opération quand même ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah fallait bien que je teste ...maintenant je sais....mais c'est vrai qu'avant d'utiliser cette méthode j'aurais pu tester depuis android...

ça sera pour la prochaine fois !

EDIT : je viens de tester depuis Android...ça ne m'efface pas mes photos musiques etc...

mais j'ai pas encore bien compris quel répertoire complet je peux utiliser réellement ...(sdcard0 ? un autre ?)

Modifié par Fullpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...