GroBono Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Salut à tous ! Apres une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvée de réponse à ma question, je vous soumets donc mon problème. Je viens de passer d'un iPhone au Nexus 4, donc je découvre un peu la gestion de bibliothèque sous Android. Mais je rencontre un problème franchement gênant. En effet, Google Play Musique, le lecteur natif, continue de m'afficher des musiques que j'ai pourtant supprimé du téléphone... Du coup elle polluent ma bibliothèque et ne sont pas jouables ("Erreur de lecture de la musique - Impossible de lire le titre demandé") Une idée ? je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de synchro entre le contenu du téléphone et la bibliothèque... Merci à tous ! Modifié 6 mars 2013 par GroBono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GroBono Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Bon j'ai trouvé... En fait le problème venait de AirDroid. Je suis passé par la pour supprimer le contenu du dossier Music, mais une fois la câble USB branché, je me suis rendu compte via PC que tout était encore là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.