Aller au contenu

Casque audio BT / association et fonctionnement


.H.

Recommended Posts

BOnjour,

Je reviens un probleme de compatibilité...

J'ai un casque BT que je veux associer à la tablette.

Celle ci le vois ( avec son nom : mm400 ), mais lorsque je veux ouvrir les prefs. du casque, l'app des preferences generales plante.

Puis je enlever un elements dans la liste des objets bluetooth de la tablette ( pour retenter une association.

Et est ce que la tablette est censé l'associer et fonctionner avec mon casque ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous CM9 (pour une question de reseaux wifi adhoc non vu sous cm10), et j'utilise un adaptateur prise dock iphone bluetooth pour me connecter a ma chaine (http://www.akiraeurope.com/core/events/genProductDoc.php?lang=fr&ProdId=48&m=11), les touches de la chaines play pause stop etc ne fonctionne pas, mais le son est bien transmit en stereo.

Je peux également acceder aux reglages tres peu nombreux du peripherique. pas essayer avec la CM 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.

cet adaptateur donctionne pour les stations iphone, mais je cherche à utiliser un casque bluetooth avec ma TP.

cet accessoire ne convient pas à cette association me semble t'il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est vrai, mais c'est juste pour te donner une idee de ce qui marche, demain je vais essayer la tablette sur mon autoradio bt qui est reconnu comme un casque et un kit main libre sur mon telephone, si cela peut t aider...

Ensuite y a tellement de materiel et de config possible que de trouver exactement la meme que toi casque +tablette+version d Android est quasiment impossible.

Tu peux toujours enlever l association casque et tablette et repairer l ensemble cela née fera pas de mal

Modifié par deennoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends bien. Avoir la mm config tp + casque mm400 est peu probable, mais si les utilisteurs de casque BT avec la tablette en CM9 ont une idée.

Car j'ai testé une oreillette ( reconnue elle aussi )

mais lorsque j'essaye de les dépairer, la fenetre 'parametre' plante et ferme à chaque fois !

Donc 2 appareils BT ( casque et oreillette ) pairer, mais non fonctionnels et impossible à enlever car font planter les params. à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec une cm9 récente et je n'ai aucun problème pour ajouter ou enlever des périphériques BT (antenne gps bt, téléphone, faux casque, oreillette)

Peut être devrais tu faire une mise à jour si tu utilise une vielle CM9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n y a que par le menu des paramètres que je peux le faire, mais aucun plantage.

J utilise la dernière CM9 nightly qui était disponible lundi.

Modifié par deennoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de essayer sur mon autoradio Sony bt

Appairage et des Appairage ok

Transition du son ok

Les contrôles play pause avance rapide et retour rapide ne fonctionne pas

Essaye de réinstaller ta rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja essaye avec web os pour savoir matériellement point de vue norme BT fabricant officiel les deux fonctionnent ensemble.

Si cela marche, enlève Android et réinstalle le avec la dernière cm9 ou cm10 ou variante, si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra ce faire une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.H. les deux rom sont sur la première page de ce forum.

Les réponses sont aussi dans les topic propres a chaque rom, et les tutos sont assez explicites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...