brico79 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour Je viens d'avoir une galaxy tab 2 10.1 mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. J'ai installer temple d'un 2 et quand je selectionne dans les paramètre comme qualité graphique "best" j'ai de méchant petit lag que je comprends pas car mon s2 underclocké a 800mhz et avec le processeur graphique au maximum a 200mhz ça lag pas du tout alors que la avec le processeur de ma tablette a 1420MHz et et le processeur graphique a 384 ça RAM .. D'où cela vient il ? De la résolution de l'écran ? Ou peut être que mon processeur graphique n'est pas overclocker car je n'ai pas tout a fait compris ce qu'il fallait faire après avoir installer le kernel il y a des patch http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2158853 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Bonjour Je viens d'avoir une galaxy tab 2 10.1 mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. J'ai installer temple d'un 2 et quand je selectionne dans les paramètre comme qualité graphique "best" j'ai de méchant petit lag que je comprends pas car mon s2 underclocké a 800mhz et avec le processeur graphique au maximum a 200mhz ça lag pas du tout alors que la avec le processeur de ma tablette a 1420MHz et et le processeur graphique a 384 ça RAM .. D'où cela vient il ? De la résolution de l'écran ? Ou peut être que mon processeur graphique n'est pas overclocker car je n'ai pas tout a fait compris ce qu'il fallait faire après avoir installer le kernel il y a des patch http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2158853 Merci personnellement TR 2 ne bug pas chez moi. Tout bête : ta essayer desinstaller Modifié 17 mars 2013 par Thetoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbossoso Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Perso j'ai aucun lagg même sur des jeux plus gourmands Si c'est pas déjà fait, réinstalle tout, root le, vire les processus et logiciels inutiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.