Haze Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour, après de très longs mois sans l'utiliser, j'ai décidé de revendre mon HP Touchpad, qui est encore sous une très vieille nightly de CM9, et je n'ai pas suivi l'actualité du développement de la tablette depuis un certain temps, alors je fais appel à vous. Dans le but d'évidemment pas me prendre un retour de mon client parce qu'il y aurait un problème dû à la ROM qu'il ne saurait régler, quelle est, selon vous, la ROM la plus stable, fluide et avec la meilleure durée de batterie qui existe à ce jour ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deennoo Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 le mieux est de la mettre avec le webos d origine et laisser ton acheteur la passer en android lui meme (comme cela il apprendra a le faire en cas de soucis il saura ou aller) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haze Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Le problème étant que justement, il souhaite que je lui laisse android dessus, WebOS n'a pas vraiment d'intérêt pour lui. Après c'est sûr que je peux lui dire que je m'occupe pas du SAV s'il veut absolument Android, mais t'en qu'à faire, autant lui mettre une version de base correcte et utilisable pour un utilisateur lambda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Je pense que laisser le dual boot avec WebOs et Android 4.0 avec la dernière nightly serait correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 exactement la dernière nightly de CM9 et ce sera parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haze Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Très bien merci, je vais donc la mettre à jour, merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 perso depuis que je suis sur schyzoid je ne m'en passe plus excepté le problème de sd retirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Quel problème de sd retiré ? Jamais eu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 C'est un problème que l'on rencontre lorsqu'on déplace des applis sur la sd j'ai trouvé la solution sur rootzwiki car le tuto de crap's ne marchait pas pour moi. Ce fix marche même sur jelly bean http://rootzwiki.com/topic/13277-cm7-fixes-for-sdcard-issues/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Ah beh je vais mettre à jour le topic alors avec ce fix, merci :-) Edit : de quel tuto tu parles au fait ? Modifié 10 mars 2013 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.