Aller au contenu

plantage dans tous les modes


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me permets de vous déranger pour un petit soucis que je rencontre depuis peu avec ma tablette.

Elle a commencé à plus vouloir se lancer, j'avais le droit à différent plantage :

- Logo EEEPC

- Logo Asus

Lorsque j'essaie de la mettre en recovery mode (Vol- + Power) elle plante aussi à des états différentes :

- Lorsqu'on valide le choix Wipe Data

- quand il y a le robot Androïd qui a la "boule" qui tourne au niveau du ventre et la barre de progression en bas.

J'ai fait différent test :

- Avec ou sans alimentation

- Avec ou sans Dock

Là je ne sais plus quoi faire mis à part créer un nouveau sport : Le lancer le tablette...

Merci par avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux même pas la formatter via le recovery ? Bizarre.

Tu es en ROM stock ?

Sinon, connecte la tablette au PC pour y copier une ROM, et essaie de l'installer. Il y a un tuto qui ressemble à cela dans le sujet "comment installer la tablette d'origine" dans la section tutoriel !

Sinon, c'est le moment ou jamais de passer à une ROM custom si c'est pas déjà fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un fois, si tu ne t'en sort pas avec les réinitialisation, passe par un ROM custom. il y en a de très stable maintenant, et qui ont le mérite de tourner sous android 4.2.2.

Asus ne mettra plus à jour cette tablette, et la différence entre android 4.0 et 4.2 est flagrante :)

Mais tu devrais t'en sortir avec un wipe/factory reset lors du démarrage de la tablette normalement (power + volume bas, puis volume haut pour selectionner reset, un truc dans le genre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement j'y suis passé par le wipe/factory et elle plante aussi à ce niveau là, soit rien ne se passe à l'écran

Please wait

ou à l'affichage du robot avec le ventre ouvert et le truc qui tourne dans son ventre.

Ce soir je teste avec le tuto de réinstallation d'une rom d'origine (si ça veut bien marché) si toujours pareil je testerai avec une Custom et si ça merdoit toujours autant, direction le magasin le plus près :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

J'ai suivi le tuto du site, tout se passe bien, le mode APX est détecté, je choixi le SBK qui va bien je lance le Flash tout se déroule bien (aucun message d'erreur) à la fin c'est bien marqué

Done!

Donc j'en conclus que c'est fini, je redémarre donc la tablette et là figé (encore et toujours) sur

EEE Pad

Je commence à désespérer :(

J'aimerai tester de faire pareil avec une Custom, si vous en avez une à me proposer je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment étrange. Je ne sais que dire...

Sinon, pour la rom custom, tu utilise Peri v0.4 pour installer un recovery... à partir de là, tu pourras installer n'importe quel ROM, dont celle de la team EOS (ou la stock ^^), la meilleur pour le moment pour moi :)

Si tu veux des infos, il y en a tout plein sur le forum, et surtout ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1681155

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer ça.

J'ai vu que tu avais ouvert un post sur le forum, je m'en vais quêter un tuto et me lancer.

Merci encore, je reviendrai vous annoncer l'état d'avancement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben installation d'un recovery par Peri impossible lorsqu'il arrive à l'étape où il doit me lister les device qu'il trouve, rien n'apparaît.

La tablette est bien connecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mainte effort pour essayer de faire revivre ma TF101, je baisse les bras...

Je vais m'orienter sur l'achat d'une nouvelle Tablette, sûrement une GalaxyTab.

Merci de votre aide et à bientôt dans le topic GalaxyTab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thor d'Asgard, mais j'ai déjà essayé ces 2 choses et comme dit au dessus, rien de rien n'a marché...

C'est pour ça que je baisse les bras et que je m'oriente plus sur le changement de matériel.

Le besoin commence à devenir urgent, il faut que j'en ai une fonctionnel avant la fin de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...