whynot2 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Bonsoir à toutes et à tous :) Constructeur : Nokia Modèle : Lumia 920 Version de l'OS : Windows Phone 8 ROM : Officielle Portico Date d'achat : 20/12/2012 Lieu d'achat : The Phone House Facture fournie : OUI Simlockage opérateur : NON Accessoires : Film écran de posé, chargeur USB, écouteurs, dock chargeur Nokia DT-910 (voir photo), coque gel transparente. Mode de livraison / remise : En main propre sur 77 et 45. Autres départements à étudier Echanges acceptés : OUI ! Préférence pour un Samsung Galaxy Note 2 4G ou bien un SG 3 4G bleu Acquisition: 2ème main Traces d'usures: Aucune ! Comme neuf. Ecran protégé par un film. Prix demandé : 404€ Observations : le mobile est "comme neuf", il est rapide et fluide. Aucun reboot ou freeze. A votre disposition pour plus de renseignements. Modifié 20 mars 2013 par whynot2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Baisse de prix 444€ Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonsoir, Annonce modifiée, échange accepté. Étudie toutes propositions. Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Padfone + 150 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour, Merci pour ta proposition. Pour le moment, je ne suis pas intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) UP Modifié 10 mars 2013 par whynot2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Possibilité d'échange contre un Samsung Galaxy S3 bleu 32Go acheté récemment ou bien la version 4G 16Go en bleu. Modifié 11 mars 2013 par whynot2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 En vente mais également possibilité d'échange. Faites vos propositions ! Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Le Padfone ne t’intéresse toujours pas ;) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 J'ai une préférence pour celui que tu viens de mettre en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 UP pour une baisse du prix..... 404€.......404€.......404€.......404€.......404€..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Un note avec 2 coque sillicone + une a rabat + une micro sd 16go avec garantie mais sans boîte (chargeur et écouteurs offert bien sûr alors que les originaux étaient défectueux Taupe-a-talKe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 C'est intéressante proposition que je soi décliner car recherche le GN2 et plus particulièrement sa version 4G. Le Lumia 920 est compatible H+ et 4G. Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taobao Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 UP pour une baisse du prix..... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Pourquoi pas ! Faits moi une offre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 vu que je ne peux t'envoyer de MP, je poste ici ;) salut, j'arrête pas de penser à ton offre et je me laisserai peut être tenté mais j'ai besoin de quelques infos en plus stp. pourrais tu m'envoyer d'autres photos plus clairs stp de l'écran éteint, du dos sans la coque...pourquoi veux tu le changer après si peu de temps? serais tu prêt à rajouter? cordialement, David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Salut Je t'envoie les photos dès que possible ; patois seront prises avec mon 3GS pas sur pour la qualité de celles-ci. Pourquoi changer tout simplement parce que pas possible de synchroniser (photos musique vidéos) avec mon Mac sauf à changer d'OSX. Par contre aucun rajout. À la rigueur si le modèle avait été la version 4G. Je vais tenter de t'envoyer les photos par MP si cela est possible. Sent from my iPhone using Tapatalk Modifié 22 mars 2013 par whynot2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Ci-joint complément de photos (prises par mon 3GS). Sent from my iPhone using Tapatalk Modifié 22 mars 2013 par whynot2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Il avait demandé écran éteint :P (Ça fait un petit up au passage ^^) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Merci pour le UP et du coup, la photo du mobile écran éteint :) Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Salut, Merci pour ces nouveaux screens mais après réflexion (la nuit porte toujours conseille lol), j'ai décidé de conserver mon tél pour l'instant et attendre les futures sorties. Désolé du dérangement. Cordialement, David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Salut, Aucun souci :) Téléphone toujours disponible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Störend Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour, je propose un SIII blanc 16go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Contre un XZ (avec rajout de ta part ?) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts