whynot2 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Bonjour, je propose un SIII blanc 16go. Bonjour,Je te remercie pour ta proposition mais je recherche la version 4G. Contre un XZ (avec rajout de ta part ?) ? A étudier. Merci de m'en dire un peu plus : couleur, date d'achat, raison de la vente, etat, etc..,,. Modifié 25 mars 2013 par whynot2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour,Je te remercie pour ta proposition mais je recherche la version 4G. A étudier. Merci de m'en dire un peu plus : couleur, date d'achat, raison de la vente, etat, etc..,,. Je l'ai eu le 20 février, il est en très bon état. Je peux le désimlocker sans pb (car acheté chez sosh, donc désimlockable). J'ai remis le terminal en nu (pas de surcouche orange donc). Le terminal est noir. Je le vend car j'aime bien windows phone, et je suis lassé d'android. Je pense à un rajout de 150€, qu'en penses-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Merci pour ces précisions. Je ne vais pas donner suite à ta proposition le rajout monétaire dépassant mon budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Le rajout budgétaire reste négociable, quel montant resterait dans ton budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 50€ Max ! Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Si on coupe la poire en deux à 100€ ? (pour info j'ai l'enceinte bluetooth, valeur 79€ sur le store sony ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Je suis très touché par ta proposition mais cela reste au-dessus de mon budget. Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Ne serait tu pas intéresser part un N4 + rajout ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Pourquoi pas. Tu serais prêt à rajouter combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Pourquoi pas. Tu serais prêt à rajouter combien ? 100€ + le Nexus 4 16go avec film écrans poser, coque, assecoies non déballer. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Intéressant ! Concernant ton mobile : date et lieu d'achat, souci particulier, de quelle région es-tu ? As tu des photos du mobile. MP envoyé. Modifié 28 mars 2013 par whynot2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Bonjour, Téléphone vendu. Le sujet est donc à clôturer. Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Ok, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts