H4dictator Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 (edited) Bonjour à tous, Comme certains on pu le constater, je rencontre des problèmes avec l’envoi et la réceptions de MMS. Je ne reçoit pas de message d'erreur mais cela reste toujours sur "Envois en cours". Ce problème traine depuis un bout de temps mais j'ai voulu vérifier par moi même avant voici ce que j'ai fait pour essayer de résoudre le problème. Vérification de la config APN avec Bouygues Télécoms Re-vérification de la config des APN avec "Tweakker" Essais dans plusieurs grandes villes (couverture réseau suffisante) Reset Factory Autorisation de l'intinérence (générale et messages) Données Active et 3G sélectionnées Désactivation de Wifi pour forcer l'utilisation des données Auto envois de MMS (de moi même à moi même) Pourtant j'ai internet mais rien y fais pour les MMS... Donc si quelqu'un à la solution je lui dirais un grand merci ;) SOLUTION ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bon et bien en fait, c'est bon. Pour ceux chez Bouygues qui aurait ce problème sous CM 10 Il suffit du supprimer l'APN : Bouygues Telecoms Pro. Merci ;) Edited March 7, 2013 by H4dictator Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.