Aller au contenu

Formatage entier, Aidez-moi !


Recommended Posts

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, mais je le suit maintenant depuis environ 1 ans.

Alors voilà, je crois avoir fais une énorme bétise tout à l'heure sur mon XS. Etant amateur de Roms customs et ayant testé une bonne partie, je me suis dis que j'allais tout formater pour que le téléphone soit comme neuf...et c'est là que le problème survient. Pensant bien faire les choses et sans trop réfléchir, j'ai tout formaté à partir du recovery dont "format /system" et "format /sdcard".

De la, je me retrouve avec un téléphone sans rien dessus. Quand je l'allume normalement il reste bloqué sur l'image de la ROM P.A.C 20.1.0 (qui marche très bien d'ailleurs) mais quand je l'allume avec la touche volume j'ai toujours accès au recovery. Par contre le tel n'est pas reconnu par mon ordi.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour me sortir de cette impassse. Un grand merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun pilotes ne s'installent. Je suis un peu novice avec flashtool, comment est ce que je fais ça ? ou y aurai t'il un topic sur le forum ?

J'ai installé flashtool sur mon ordi mais meme avec mon tel n'est pas détecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...