Invité Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour, Mon téléphone ne s'allume plus il me mais un belle écran jaune avec emergency mode !!. J'étais en V10F SFR Rooter, il me propose une mise à jour, télécharge un peu plus de 60Mo et me demande de redémarrer de depuis je suis bloqué. J'ai essayé un reset avec les touche au démarrage, SOS mode de récupération et KDZ updater mais rien. J'hésite à l'envoyé en SAV comme il est rooter vont ‘il le détecter? Et s'y il Ya un moyen de le remettre en état. aider moi SVP!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Comment reagit le SOS RECUPERATION ? detail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Pendant la mise à jour il se bloque à 4% : impossible de communiqué avec votre téléphone vérifier votre câble USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Déplacé dans la bonne section Au SAV ils diront rien pour le root ;) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ouf bon je rebaissai une dernière fois et sinon je l'envoie en SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Oui mais je suis sous Windows 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Change de pc alors ou SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Change de pc alors ou SAV Concernant le PC => 90% du temps le problème se trouve entre le clavier et la chaise. Je suis sous Win8 et j'ai pas de soucis. Donc AndRom.Devv changer de PC n'y changera rien... @clem44: Donc pour ton problèmes as tu vérifié que tu effectuais bien les manip avec les droit d'administrateur (Clic droit > Exécuter en tant qu'Administrateur). De plus vérifie tes pilotes. Essaye en mode de compatibilité avec Win7 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Retour de SAV tout va bien je suis en v10k sansle bouiboui de SFR. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.