maikiss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour, J'envisage d'acheter le xperia pro en qwerty, l'azerty n'étant plus disponible nul part. J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous l'ont également en qwerty et si vous avez également eu toutes les mises à jour du téléphonne avec le réseau français (je ne sais pas si ca a une influence ou pas). Et plus généralement êtes-vous satisfait de votre xperia qwerty? Merci pour vos réponses. Maikiss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 La localisation du réseau n'a aucune influence, seul le numéro SI du Xperia compte pour la localisation de la mise à jour du téléphone. De fait, vous ne craignez rien à acquerir un Qwerty pour l'utiliser en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maikiss Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Merci pour cette réponse, mais excuses mon ignorance je ne sais pas ce qu'est le numero SI. Est ce que si je l'achete neuf en qwerty, il se mettra à jour en france (via le réseau 3G, oubien le wifi chez moi)? Modifié 6 mars 2013 par maikiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Oui complètement. Après je sais pas comment Android va gérer le clavier QWERTY avec une ROM française mais au pire, il suffira de remapper le clavier. Des gens ici pourront vous y aider. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maikiss Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.