Aller au contenu

Quel Androphone ?


schoumi26

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai devenir un nouvel utilisateur d'androphone... Hé oui, mon portable à déjà quelques années...

Mais voilà, quand je regarde le prix d'un smartphone, je me dis 600 euros pour faire allo, texto, metro, dodo ça fait cher l'appareil.

J'ai pris connaissance via votre forum de l'existence de smartphone chinois ou à bas prix, c'est génial !

Selon vous, de quoi ai-je besoin pour envoyer textos faire des appels et un peu de 3G, pas de jeux?

Mon prix serait aux alentours de 150€ et j'ai déjà une vue sur le Cink Peax, convenable?

Merci de vos informations,

L'androbutant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moins cher il y a le Wiko Cink Slim à 135€ sur Cdisco** ( Je ne sais pas si je peux donner le nom en entier mais tu connais surement ). Juste pour sms et quelque appli je pense qu'il est bien :)

Envoyé depuis mon Ucall Phoenix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste pour sms, appli et un peu de data tu peut pas trouver mieux pour ce prix, en plus la qualité sonore des appels est génial, on entend vraiment bien. Après tout dépend aussi de la taille de l'écran que tu veut, le Slim est a 4 pouce et le Peax 4, 5 pouce, cependant l'encombrement du Peax est semble t'il proche du SG3.

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment bien le design du Wiko Slim mais j'ai peur que pour l'avenir la ram devienne insuffisante, les applications étant de +en+ gourmandes. En même temps pour le prix et mon utilisation... Et 4 pouces me convient parfaitement, ma compagne à un galaxy S3 et je trouve ça trop gros.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...