Aller au contenu

Bloqué sur le Why so serious apres fausse manip


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Apres une fausse manip, signé super boulet, je suis bloqué sur l'acceuil why so serious.... J'espere que vous pourrez m'aider!

Alors j'avais installé la rom à l'époque en suivant un tuto mais je ne suis pas un expert d'android....

Alors la fausse manip:

C'est simple, je souhaite passer mon desire à ma femme. Du coup, je me dis que je vais tout effacer. Comme un gland, je passe par le menu Paramètres/SD et mémoire.J'efface ma SD et je fais restaurer les parametres d'usine. Ca redémarre.... plus :)

Donc je suis bloqué sur le why so serious. Je me demande si je n'ai pas effacé l'image android avec ma connerie...

Mais j'ai encore accès au Hboot.

Voici l'écran que j'ai:

Bravo PVT1 Ship S-Off

Hboot-6.93.1002

Je tournai sur une ROM Insertcoin CM7 S2.1 (enfin c'est le fichiers que j'ai trouvé sur mon pc, j'ai oublié la ROM en réalité...)

Merci d'avance pour toute l'aide ou support que vous pourrez m'apporter. Si je dois refaire une installation, pouvez m'indiquer à quel étape des tutos je dois reprendre?

En toute logique, je dois recopier l'image d'une rom. Pouvez vous confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effaçant entièrement la carte SD, tu as surement effacé des fichiers vitaux qui avaient déplacés sur la carte....

Pour "rincer" un téléphone, "restaurer les parametres d'usine" suffit en général.

Ta manip est quelque peu "brutale".

Sinon, pour reconstruire, c'est comme dit Jack the skull, en espérant que tu as accès au recovery.

Profites-en pour prendre une rom plus récente (genre cyanogenmod7 nightly).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous.

Pour info, j'ai refais la partition et réinstaller les roms. J'en ai pas profité pour changer. Pour ma femme, insertcoin va convenir (je la trouvais personnellement très bien).

Bref, il est reparti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...