TheX Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonsoir, Je cherche le moyen de faire sortir le son de mon PC... par mon androphone... Je ne sais pas si un tel existe, voir même est envisageable, mais j'aimerai beaucoup trouver quelque chose du genre. Utilités ? => Androphone connecté a ma chaine hifi, je peux contrôler Deezer sans bouger mes fesses. => La prise casque de mon PC est un peu défectueuse, cela me permettrait en solution de dépannage. Mon téléphone est rooté. Merci d'avance ! Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Oups. xxxxxxx Je reviendrai quand j'aurai relu, compris et une réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je reviendrai quand j'aurai relu, compris Si tu comprends tu m'expliques baastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 C'est peut etre parce que j'ai pas encore completement décuvé d'hier soir mais je crois que j'ai compris. Il veut se servir de son androphone comme d'un haut parleur pour son pc. Maintenant est ce que c'est possible /? Non je crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 En gros c'est ça. J'aimerai faire en sorte que le son qui sortirai normalement de mon PC ou de sa prise casque, soit transmis a mon Androphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.