fifane Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Hello, C'est simple je cherche un lecteur de pdf gratuit. Quelqu'un à un bon soft à me conseiller ? Merci d'avance Fifane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Qui ne passe pas par un serveur, il n'en existe pour le moment pas. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifane Posted July 30, 2009 Author Share Posted July 30, 2009 A mince merci de l'info. Quelle le meilleur moyen pour voir des fichier sur le htc ? La serai un fichier que j'ai fait avec word pour le lire sur mon htc pour les vacances Merci Fifane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
farvardin Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 hein ?? Avec cupcake, j'ai pourtant un lecteur PDF de chez HTC, c'est indiqué "contient adobe reader LE 2.5", cela fonctionne très bien. Mais peut-être que ce n'est pas dans la version du magic (j'ai une version rom non officielle sur mon Dream). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 (edited) sur mon Hero j'ai "Visionneuse PDF Adobe Reader " ... Edited July 31, 2009 by rubixcube Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ganryu Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Le mieux pour embarquer des fichiers à lire sur android c'est encore de les convertir/sauvegarder en html. Pour word il y a une option directe Pour les pdf il faut le logiciel d'adobe bien penser à ajouter dans le répertoire qui contient les images d'ajouter un fichier vide appelé .nomedia pour que la galerie photo ne soit pas perturbée. Mais il est assez inconcevable que google n'ait pas prévu un lecteur pdf d'origine. De meme pour les fichiers word et excel. J'avais un pocket pc auparavant et c'était vraiment tres utile pour mettre tout un tas d'informations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dams78 Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 perso pour l'instant j'utilise les documents en ligne de google l'avantage c'est que si je veux les modifier via un pc c'est possible et via android je m'en sers surtout pour les lire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifane Posted July 31, 2009 Author Share Posted July 31, 2009 Hello, Merci à tous pour vos informations ! Fifane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
farvardin Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 la "Visionneuse PDF" fonctionne très bien. Sinon le top c'est d'utiliser le format epub, pour les livres électroniques, et de les lire avec FBReader : http://www.fbreader.org/ On peut convertir de html / autres formats vers epub avec l'excellent logiciel Calibre : http://calibre.kovidgoyal.net/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puni Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 La Visionneuse PDF n'est fournie qu'avec la rom HTC (et sur quelques autres ROMS non officielles visiblement). Est-ce qu'il existe un logiciel pour lire les PDF du coté des applications payantes ? Ou c'est le néant également ? J'ai vu que le soft Documents to Go prévoit l'ajout du support PDF et PPT mais c'est pas encore là :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KsTom Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 il y a RepliGo Reader, payant (cher pour un lecteur pdf :/). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts