Nico Ala Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour, A vendre Nexus 4 de chez Google. Constructeur : LG Modèle : Google Nexus 4 Version d'android : 4.2.2 ROM : Rom d'origine Date d'achat : 07/02/2012 Lieu d'achat : Play Store / France Facture fournie : OUI Date de fin de garantie : 07/02/2014 Simlockage opérateur : NON Accessoires : OUI. ceux d'origine. Mode le livraison : Poste Prix : 309 € ( prix d'achat sur le Play Store ) hors frais de port Echanges acceptés : NON SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? NON. Acquisition: 1ère main Traces d'usures: NON, Appareil comme neuf. Remarques : J'ai fait une demande de rétractation auprès de Google, mais comme je sais que l'attente est longue je le propose a la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Salut Nico Ala, ton annonce est validée, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Vilmen Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour le téléphone es t'il encore dispo ? Si oui je suis preneur mai vous habitez ou ? et à quel prix es le téléphone ? merci d'avance et bonne soirée à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Ala Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour David, Désolé le téléphone n'est plus disponible. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Il aurait été judicieux de le signaler... Bref je lock. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.