vinceom Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 avé que doit-on faire avant la mise a jour ? sauvegarder nos fichiers perso ? est-ce que la mise a jour efface la ram interne ? merci et à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Salut, non,ça n'efface rien... Certaines de tes appli réclameront leur mise à jour et c'est tout... Dans le doute tu peux toujours sauvegarder tes photos etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceom Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 ok, merci. Pendant que j'y suis, y a t-il moyen de faire un wipe cache au boot ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Je ne sais pas...je passe par twrp recovery car je suis "unlocked" ... donc sur la version originale me souviens plus si on peut faire ces wipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.