Aller au contenu

tablette dechargee en une nuit de veille


Recommended Posts

Bonjour

J ai un gros souci.

J'ai chargé ma tablette hier soir (100 %) et apres cette nuit elle est completement dechargè (8% restant).

C'est la premiere fois que ca m'arrive.

J ai installe juste skipe avant de me coucher mais j avais pourtant bien couper tous les processus.

J'ai remarqué pourtant un processus qui a pris pas mal de batterie que je n'avais pas avant (plateform android et système android)

Je vous joint quelque photo pour avoir votre avis.

De quoi cela peut venir sachant que je n'ai rien changé dans ma tablette ?

Voici un autre scan correspondant a plateform android (on voit que ca a tourner toute la nuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Verifies dans les parametres que le wifi est bien desactive pendant la veille car c'est tres gourmand en energie !

Pour info, la tablette est vendu par Asus en disant 15h d'autonomie en surf sur le dock donc effectivement c'est pas normal. Perso la mienne peux rester en veille une semaine sans probleme.

Il n'y a pas eu de MAJ surta tablette cette nuit la ?

Sinon,c'est un probleme de baterie. Elle a peut etre prit un coup de froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,

Je n'avais jamais eu ce souci avant, c'est la 1er fois que cela m'arrive, habituellement je perd en moyenne 2 % pour 12h de veille avec deconnexion du wifi et autre la nuit, la seul chose que j'ai fait avant cette perte de batterie est l'installation de Skype. (en plus, Skype avait bugguer pendant son utilisation, blocage de ma tablette) et le wifi n'était pas activé.

J'ai donc désinstallé Skype hier matin et j'ai éteind et rallumer ma tablette avant de la recharger, résultat : tablette chargée à 100 % à midi, à 17h elle était à 99 % (soit 1% en 5h de veille, pas de perte de batterie) je l'ai ensuite utilisé un peu et à 19h elle était à 94¨% (pas de perte significative de batterie non plus en utilisation)

J'ai donc croisé les doigts pour que ma batterie ne soit pas vide ce matin et finalement ce matin à 9h il me reste 92 % de batterie (2 % de perte en 14h de veille) donc nikel j'ai retrouvé mon autonomie habituel. De plus dans l'historique d'autonomie "plateforme android" n'apparait pas.

J'espère que le souci ne va pas revenir, d'aprés vous est ce quand même un problème de batterie ? je pense que non puisque je n'ai pas eu de problème sur les dernière 24h ?

Est ce un problème avec Skype ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skype a dû être mal installé ou il a dû tourner en fond sans que tu t'en aperçoives

Un jour il m'est arrivé pareil avec Gta et en une nuit j'ai perdu 93% de batterie

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la mise à jour sous android 4.2.

En allant dans batterie je viens de remarquer que plateform android était réapparu.

Est ce la même chose chez vous ?

J'espère que ca ne va pas faire refondre mon autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... j'ai fait la MAJ 4.2 d'Android et le niveau de ma batterie réduit à vue d'oeil. Je viens de m'appercevoir que toutes mes pplications font des MAJ. Du coup, ton problème n'en ai pas un puisque c'est lié aux différentes MAJ. Si tu avais des tonnes d'appli, c'est normal que tu n'ai plus de batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...