tintin3158 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 bonjour, possesseur de mon htc désire s je souhaiterais rooter mon téléphone. il y a beaucoup de tuto j'avoue, et je ne sais pas lequel suivre. voici les infos de mon téléphone version android 4.0.4 sense 6.6 logiciel: 14.01.401.2710rd Je dois être vraiment mauvais car lorsque je suis les infos pour connaitre son hdboot (touche volume bas + power) le téléphone continue à démarrer normalement. si quelqu'un peut me donner un petit coup de pouce. ça m'éviterai de faire des bêtises. je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Ici, c'est la section du HTC Desire (tout court). Je te suggère de poster tes questions au bon endroit. https://forum.frandroid.com/forum/152-htc-desire-s/ Tu auras plus de chances d'avoir des réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 merci je vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.