moilui Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 bonjour, je possède un lg optimus p 700. sous android ics 4.0.3 je arrive pas transféré des photos reçu par mms sur ma messagerie vers le dossiers photos de mon portable. merci d'avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asayor Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Salut, il faut que tu restes appuyé sur l'image dans le message reçu et tu cliques sur "Sauvegarder pièce jointe". Tu coches la case à coté du nom de l'image, t'enregistre et voila. Tu vas dans ta galerie et ça sera dans un dossier "Message". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 bonjonr, merci pour l'information . super ca fonctionne :) :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asayor Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 De rien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.