Matt06 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonjour, Existe-t-il une appli qui regrouperait Facebook Messenger, Skype, Viber et mes sms? Une seule appli pour les contrôler tous, quoi ;) je n'ai rien trouvé de tel sur le play store... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonjour, Apparemment (parce que je n'ai pas essayé) TweetDeck sur le playstore permet de gérer FB et Twitter à la manière de Gwibber. Ne pas confondre avec tweakdeck dont je n'ai pas compris ce qu'il faisait (peut-être la même chose...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Tu as imo.im, mais il ne permettra pas de contrôler Viber ou les SMS (Par contre c'est un des seuls qui n'a pas cédé aux pressions de Skype pour enlever sa compatibilité.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Hum... en fait, je cherche une appli qui gère spécifiquement Facebook ET Viber ET mes sms... ce sont en effet, les 3 appli que j'utilise pour envoyer/recevoir des messages... bref, ça finira bien par exister un jour ou l'autre. Merci [color=red]qd[/color] même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.