loumiere Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus utiliser certaines applications de mon HTC One X (comme Play Store, Gallerie, ...) car elles se ferment toutes seules... Que dois-je faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyser972 Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Bonjour, Tu peux essayer d'identifier l'application qui pourrait être la cause de ce phénomène. Mais çà pourrait être très laborieux, voir impossible. Surtout si la cause serait une mise à jour que tu as effectué récemment. Je te recommanderais de faire un backup de tes données (SMS, contact téléphone, etc..) et puis de réinitialiser aux valeurs d'usine le téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loumiere Posted March 7, 2013 Author Share Posted March 7, 2013 merci pour cette réponse, mais je suis un peu novice en la matière... Comment faire un back up et ne perdre aucune données? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyser972 Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Il y a des applications pour sauvegarder tes SMS : https://play.google.com/store/search?q=sms+backup Je ne connais pas celle-ci mais elle est très bien noté. Elle semble sauvegarder pas mal de chose (contact, sms, agenda, favoris internet, etc...) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.idea.backup.smscontacts Link to comment Share on other sites More sharing options...
loumiere Posted March 7, 2013 Author Share Posted March 7, 2013 J'ai résolu ce pb sans avoir à faire de back up, alors pour ceux que ça interresse, il faut supprimer les caches et les données des applications qui se crash. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyser972 Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Tu n'avais pas fais récemment une mise à jour par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.