Sh4ir0w Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonjour, Je cherche une coque en silicone ou une coque qui recouvre juste l'arriere tu téléphone : Exemple : http://www.lab2design.com/1217-3324/coque-iphone-4-4s-rock-fun.jpg Un truc comme sa ou en silicone mais pour le ACER Liquide Gallant Duo ! Voila si vous trouvez sa serais super ! J'ai cherche et je trouve pas :( Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4ir0w Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Merci super tu gere ! <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 non j'utilise seulement le bouton recherche du forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.