istreen Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Je vais te dire ce que le support HTC te dirais et ceci est valable que le tel soit rooté ou pas. Démarrre le en faisant bouton volume vers le bas et le bouton démarrage en même temps. une fois que tu a écrans blanc avec des petites lignes attends quelques secondes 4 ou 5 et sélectionne clear storage (cela efface toute la SD card. 2iéme solution si celle la ne résouds rien, refait la manip en et sélectionne recovery (écrit en vert) et fait réinstalle une ROM Htc desire officiel ou rom orange. Si tu a pas besoin de ton tel appel HTC support ou fait fonctionner la garantie avec Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 au SAV ils font des bench test et ils changent la carte mère ou l'écran, ou le module en panne (ex capteur photo), et ils te le renvoient. çà c'est la première solution, à condition qu'ils aient un service de réparation en France pour avoir un retour rapide. Sinon ils font un échange standard (surtout sur un produit récent où ils n'ont pas tout ce qu'il faut pour réparer, banc de test, pièces de rechange, compétence, etc...), çà c'est la 2ième solution. Et pour cet échange standard, soit tu aura un neuf (pas de stock sur les retours des mobiles réparés ailleurs), soi un réparé, donc carte changé, et remis en état, donc coque changé (faut pas filler un tel avec des rayures partout... Si tu a un composant défectueux, ou une soudure qui m****, t'inquiète pas ils ne changent pas le composant, ni refont la soudure, il faut du matos très pointu pour ce genre de produit, du coup ils changent la carte où se trouve ton composant, même dans ce cas là tu aura un quasi neuf, qui de toute façons marchera mieux que le tiens (qui lui va pas aller en s'arrangent). Et au pire si celui qu'ils t'échangent, déconne, tu refait marcher la garantie (c'est comme ta voiture, si tu a la boite de vitesse qui déconne et que le garagiste répare, et que la panne est toujours présente ou un autre panne tu lui ramène la voiture...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb5457 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Ayant acheté le Desire fin avril, j'étais super content jusqu'à il y a 2-3 semaines. Les démarrages intempestifs ont commencé. Pensant avoir installé une installation que j'aurais pas dû, j'ai fait un reset usine du téléphone : Paramètres->Confidentialité->Réinitialisation des valeurs d'usine (manipulation équivalente à celle de Volume moins->touche démarrage etc...) Dix minutes seulement après avoir redémarré (Wifi activé avec internet), le téléphone a replanté. L'installation demandant un peu de ressources au téléphone celui ne supporte pas et chauffe un peu trop. Pourtant la température du boitier n'est pas exceptionnelle (tiède); d'ailleurs celle-ci était bien pire lors de la première charge de la batterie (pas loin des cinquante degrés). Et voilà, donc un appel au SAV orange. On m'en renvoie un la semaine prochaine. D'après la gentille dame au téléphone, celui-ci n'aurait pas un taux de retour élevé. J'espère juste que je suis tombé sur un mauvais numéro car pour le moment j'étais super content de mon petit HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.