smosh224 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Excusez moi de venir ici alors que j'ai un samsung galaxy w, mais il y a personne sur la page galaxy w et de tout façon mon problème concerne tous les galaxys même si il doit être facile à résoudre... Voila, une icone bleue en forme de punaise est apparue en haut a gauche de mon écran et depuis, elle ne cesse de faire sonner mon portable environ 3 fois par jour. Savez- vous d' ou provient cette icône et comment l'enlever. Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smosh224 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Help svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Je vais jeter un oeille sur google ;) Edit: rien trouver :/ regdarde si y'a pas une mise a jours sur le logiciel pc pour le telephone, ou regarde si c'est pas une application qui fait ça Modifié 7 mars 2013 par Timec77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slenderman224 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Merci quand même :/ je vais essayer. Ah je crois savoir d'ou provient la sonnerie : des publicités s'affichant dans la boite de notification, saurez-tu comment les desactiver ? Saurais * Finalement je crois avoir trouvé :) en desactivant les notifications pour les nouvelles applis dans samsung apps. je te recontacterais si le problème persiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Il me semblait bien que c'était la notif d'une appli ou une pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smosh224 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Bon finalement sa me le fait encore mais beaucoups moins donc faut que je trouve une solution pour bloquer la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.