Aller au contenu

[bootloader vérouillé] Freexperia CM9


Recommended Posts

Comme vous le savez surement depuis quelque temps, il existe une méthode pour faire tourner un firmware bootloader ouvert sur nos chers XU bridés.

APrès 2/3 semaines à essayer ces versions, je vous invite à essayer ce firmware basé sur FXP 208 (dernière realease) de CM9.1 pour notre XU.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

https://docs.google....dit?usp=sharing

Comment installer?

1/ Avoir le firmware b154 rooté et CWM

2/ Télecharger le firmware (lien google doc) ET les google apps

http://fastupload.ro...6bffec5143.html

3/ Mettre le tout sur le téléphone et rebooter sur le recovery.

4/FULL WIPE !!!!! Oui, vous allez tout perdre mais c'est nécessaire !

5/Installer le firmware puis les googles apps et rebooter.

Maintenant vous avez un téléphone plus que réactif et bien plus agréable à utiliser.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ce qui marche: Tout sauf la radio je crois et la barre lumineuse

Pour des images:

sources: http://forum.xda-dev...d.php?t=2146604

Modifié par smalink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des qu'il y aura une maj, je mettrais a jour le premier post. (et rajouterais un message).

Mais bon, on ne va pas se plaindre, c'est déjà un miracle que CM9.1 marche aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je l'ai installé hier , tout fonctionne parfaitement (sauf la barre et la radio mais ce n'est pas une grande perte :P ) seulement voila , en le laissant hier soir à ~60% de batterie , je le retrouve ce matin avec moins de 30% !

sur la rom officielle il y avait une fonction pour désactiver le réseau entre certaines heures affin d'éviter de perdre de la batterie pendant la nuit mais je ne la retrouve plus sur cyanogen mod :/

vous avez des astuces pour économiser de la batterie et une alternative au mode nuit de la rom officielle?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Juste pour renseignement, quelqu'un pourrait m'envoyer le lien de téléchargement ? Car le lien est mort, j'ai vu dans le forum que quelqu'un a dit de taper cm9 sur google mais je ne le trouve pas (ou alors je suis nul en anglais aussi ) Merci ^^

Modifié par Cobalt Bleue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Juste pour renseignement, quelqu'un pourrait m'envoyer le lien de téléchargement ? Car le lien est mort, j'ai vu dans le forum que quelqu'un a dit de taper cm9 sur google mais je ne le trouve pas (ou alors je suis nul en anglais aussi ) Merci ^^

Bonjour! alors pour avoir les gapps il suffit d'aller sur le lien de téléchargement qu'il a donner, puis tu copie le nom et tu le colle dans la barre de rechercher de google et ensuit "entrer" et tu prend le premier lien =)

Voila c tout simple !

Modifié par FoxiiS974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...