bibi31 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 bonjour a tous voila je créer un concours pour les développeurs en herbe vous devez me créer une application de votre choix qui fonctionne évidemment je veut un application simple je vous demande pas un truc très dur , mais une application belle vous me l'envoyer sur mon adresse mail avec un liens ou autre et je la teste le gagnant gagne la promotion de son application sur le play store et on aura d'autre projet a venir .... rémunérer bien-sur ,pour toute question poser les ici :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polcandro Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 euh c'est tout ce qu'il ya a gagné? pour 20 euros on peut la publier nous meme sur Gplay! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 euh c'est tout ce qu'il ya a gagné? pour 20 euros on peut la publier nous meme sur Gplay! J'avais pas osé le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.