Skorp Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 (modifié) Hello, Quand j'ai eu mon Magic il y a presque un mois je me rapelle ne pas avoir eu de soucis pour monter ma micro SD sur mon PC via le cable USB mais voilà que maintenant lorsque je connecte mon G2 au PC, il ne m'affiche même plus la petite icône USB dans la barre de notifications donc je ne vois pas comment monter ma micro SD, de plus mon PC affiche qu'il ne reconnait pas le téléphone ... :( Modifié 1 août 2009 par Skorp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 T'as essayé sur un autre port usb? T'on magic se met en charge quand tu le connectes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorp Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2009 J'ai essayé sur un autre port USB et j'ai même essayé sur mon PC portable qui est sous vista (celui ci est sous XP) Le téléphone se met bien en charge quand je le connecte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 T'utilises le bon cable au moins ? Car le cable qui permet de monter la carte n'a pas la même sortie (un rectangle avec un coin coupé) qu'un cable mini-usb standard (qui ne te permettra que de le recharger). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 T'utilises le bon cable au moins ? Car le cable qui permet de monter la carte n'a pas la même sortie (un rectangle avec un coin coupé) qu'un cable mini-usb standard (qui ne te permettra que de le recharger). On peut monter la carte avec un cable standard. Même si certains peuvent foirer un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 @Puni : non un cable mini-usb standard marche très bien pour connecter mon Magic à mon PC. C'est comme ça que je fais au boulot, ça m'évite de trimbaler le cable d'origine entre chez moi et le taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorp Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2009 Oui c'est un cable standard que j'utilise, j'ai même pas deballer le cable d'origine ... Mais pourtant quand j'ai eu le téléphone au début ça marchait très bien et là depuis peu plus rien, peut être une appli qui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorp Posté(e) 1 août 2009 Auteur Share Posté(e) 1 août 2009 Bon ben finalement ça remarche avec un autre câble que j'ai retrouvé ... J'ai du mal à croire que ça vient du cable mais bon, c'était peut être une appli qui foutait le bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.