David Dray Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonjour ,mon peax ne reconnais plus aucune sim ,testé sfr ,orange etc rien ne marche ,par contre le wifi oui ,j"ai fais une restauration mais nada. J'ai du le renvoyé , heureusement que j'avais les 15 jours pour être remboursé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Ah mince :( La perte de réseau que tu rencontrais était peut être un symptôme. Ou l'as tu acheté ? Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 RUE DU COMMERCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Avais-tu bidouillé des choses ? Rom custom ? Root ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 nada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bizarre... :huh: As-tu essayé de contacter le SAV Wiko pour ce souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 J'ai renvoyé le mobile ,vu que je pouvais me faire rembourser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.