Aller au contenu

[TV DONGLE] Neo G4


zephyr

Recommended Posts

Bonjour,

Je crée ce topic pour vous faire un retour sur le Neo G4 que je viens d'acquérir il y a quelques jours.

J'ai acheté l'appareil sur GeekBuying au prix de 46€ (Frais de port inclus par Paypal) : http://www.geekbuyin...lot-312378.html

Le site est très professionnel. J'ai reçu ma commande 6 jours plus tard par recommandé. Rien à redire sur le transport, c'est impec.

post-5872-0-62175600-1362678146_thumb.jp

Le paquet contient :

- Un cable HDMI

- Un cable Alimentation

- Un adaptateur pour prise FR.

- Une télécommande.

- Le boitier TV.

post-5872-0-88617200-1362678162_thumb.jp

Le boitier se branche très facilement. Il y a un manuel pour ceux qui le désire.

Lors du premier démarrage, une fenêtre va vous demander de configurer Android, notamment la langue, le WIFI ...

Ensuite, il y a 2 launcher, un launcher classique Android 4.1.1, et une version fabriquant.

Personnellement la version fabriquant est assez peu esthétique, et j'ai choisis la version Android classique.

Voici quelques screens du boitier en utilisation :

post-5872-0-16574200-1362678378_thumb.jp

post-5872-0-93674100-1362678387_thumb.jp

Pour conclure, j'ai rien à redire sur ce Boitier mis à part la télécommande qui ne sert à rien. Déjà elle capte mal, il faut appuyer comme un bourrin, et de plus on ne peux pas faire grand chose avec. J'ai préféré opter pour un clavier et souris sans fil d'une valeur de 20€ sur Amazon qui me procure une bien meilleure utilisation de la machine.

Les vidéos en 720p sont fluides, rien à dire. Il lit correctement les MKV et les sous-titres avec MX Player. Le WIFI fonctionne très bien, j'utilise AirDroid pour transférer les fichiers, et je n'ai aucun soucis.

Pour 45€, je trouve que c'est une très bon boitier d'entrée de gamme.

Quelqu'un a pu tester cet appareil ? Quels sont vos retours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tu as bien de la chance, j'ai commandé la même référence sur geekbuying il y a cela 2 mois et je n'ai toujours rien reçu....

Geekbuying me dit que le colis est en France et la poste me dit que le colis est toujours à Singapour... Bref, c'est le dialogue de sourds je commence à en avoir marre, c'est la première fois que je commandait sur un site chinois et je suis vacciné pour un moment...

J'espère pouvoir un jour l'essayer et poster moi aussi un retour positifs comme toi.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...