Aller au contenu

[Clone] Intex Aqua Wonder


Recommended Posts

Salut a tous,

En cherchant des roms custom chez nos amis russe, je remarque qu’ils n'ont rien de plus que nous et je dirais qu'il cherche autant que nous en faite, tellement bien que nos roms sont chez eux mdr, que ce soit celle de Wildfear ou celle qu'on a reccuperer de chez myphoneph ( j'ai bien rie tout seul ).

Quoi qu'il en soit ils ont quand même trouvé un autre clone qui lui est en 4.1:

http://myphonefactor...ed-for-rs-9990/

Seul problème ..impossible de trouver le firmware.

Je suis encore sur google a chercher mais a part la présentation du tel, je ne trouve rien d'autre.

Donc si quelqu'un sais où chercher... ça pourrais faire avancer les choses ^^.

Modifié par hell_warrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort, j'allais poster la même chose :P et je cherche aussi la ROM JB de ce clone ....

Mais je pense qu'il n'est pas sorti encore :

Aqua Wonder smartphone starting March 2013

Et oui ça m'a bien fait rire aussi.

Par contre neosuslik, à l'air de savoir compiler le Kernel et il a ajouté le SWAP, ça serait pas mal si il venait ici pour aider, vu qu'une personne travaille aussi sur un Kernel.

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toi qu'il doit nous lire en ce moment lol. Bon ba s'il sort en même temps que la mise a jour de nos peax ca ne sera plus avantageux xD

Et je ne sais pas trop s'il touche a tout ca, je ne trouve pas de custom rom pour leurs tel.

Envoyé depuis mon MyPhone A888 Duo avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va dans le terminal et pour extraire la stock rom :

su
tar -c system/* >> sdcard/system.tar

Avec ca on va pouvoir la manipuler normalement ^^

C'est détailler ici :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1801690

Heu si on fais ca ont aura pas le boot.img je sais plus comment faire pour le récupérer :s

Sinon il fait un Backup avec le recovery et il nous l'upload xD

Modifié par hell_warrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai répondu la -bas, la meilleure solution est je pense, le MTK Droid Tools.

Mais j'ai posté également des scripts qui permettent de faire ca.

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde, j'ai déjà ouvert 1 sujet pour les roms wiko sur xda, et fait 1 genre d'appel pour ceux qui veulent se lancer pour en faire. Après le titre parle que des Wiko(les Slim/Peax/King), faudrait peut être je rajoute les noms des clones pour attirer aussi des utilisateurs étrangers?!?

Au départ le but était d'avoir les outils et des personnes calées au même endroit, le + "efficace" possible, XDA étant quand même LA référence des sites de dev'... Ca pourrait être pas mal d'y faire s'ajouter les clones.....

Vous pensez que ça suffirait de les inclures dans le titre?

Je sais que benoitm74 il me semble(celui qui a fait le kernel sur la page dev' ici) à fait la demande pour 1 section dédiée pour nos modèles(clones compris), j'ai d'ailleurs posté 1 message pour appuyer sa demande... Si plusieurs d'entre vous le font aussi, ça peut qu'aider... Plus on sera plus ils verront l'utilité de la chose, faut leur montrer l'intérêt porté à ces modèles!

Perso depuis le tps que je suis chez eux, je sais que pour se faire remarquer quand ils te "connaissent" pas, c'est la misère!!! Ils ont mis 1 moment avant de répondre à mes messages dans la section de mon ancien tel, qui pourtant faisaient partis des questions pas encore abordées ou solutionnées, dans ladite section...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bon le intex aqua wonder en 4.1.1 est rooté.

Il y a un dev dessus reste plus qu'a attendre qu'il publie une ROM.

Enfin....genial ca. Vivement qu'elle arrive, au moin elle devrait etre optimiser pour nos tel :-)

Envoyé depuis mon MyPhone A888 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau topic dédié à l'intex aqua Wonder ouvert !!!

http://forum.xda-dev...d.php?t=2216247

Reste plus qu'à attendre, ça ne devrait plus être long :)

La ROM officielle du Intex Wonder est en réalité en ligne sur le site de Intex depuis le début, loool !!

Mais je ne sais pas comment on fait pour s'enregistrer ....

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM officielle du Intex Wonder est en réalité en ligne sur le site de Intex depuis le début, loool !!

Mais je ne sais pas comment on fait pour s'enregistrer ....

Serieu??? Mais genre j'ai chercher longtemp sur leurs site et jamais trouver xD

Envoyé depuis mon MyPhone A888 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...