collinm Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 salut, je cherche un kit pieton ou je pourrais enlever les écouteurs et mettre les miens... ça existe? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 un kit pieton en deux parties c'est ça? Si c'est le cas, Nokia faisait ce genre de chose mais je sais pas si ça fonctionnera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collinm Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 oui en plein ça.. car habituellement les écouteurs sur les kit main libre, ça vaut pas un clou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 http://www.fnac.com/Philips-Connecteur-de-casque-pour-iPhone/a2800838/w-4?PID=59059 Pile ce dont tu cherches je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Les bouton doivent marcher qu'avec l'iPhone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collinm Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 possible... faudrait que je teste.. mais je me demande si on a des écouteurs standard et qu'on reçoit un appel si le micro du mobile va fonctionner le son va sortir de l'haut parleut du mobile et des écouteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 bah tout dépend si tu branche un casque ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Les bouton doivent marcher qu'avec l'iPhone. Pas sûr ... Les boutons du kit d'Apple fonctionnent sur le Nexus, ceux là devraient marcher aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.