yvounetl Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 le téléphone s'est subitement bloqué : écran noir. j'ai débranché la batterie puis je l'ai remis : RAS j'ai rechargé la batterie . En haut à droite un voyant bleu s'est allumé Mais rien de plus. le téléphone est toujours bloqué Que se passe t il ? Merci de votre appui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 ton telephone est bricker, reinstalle la rom d'origine acer. met ton tel sans batterie en usb puis tu clic sur l'installateur dans le pack d'acer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4ir0w Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Moi j'ai esseyer de le derooter avec https://forum.frandroid.com/topic/146092-tuto-remettre-le-telephone-en-etat-dorigine/ Ce tuto et depuis ecran noir je ne peut plus rien faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.