joachimsv Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonjour, vue que le développement pour le razr hd a l'air de pas bouger beaucoup. J'ai décider de crée ma propre Rom custom, n'ayant jamais fait cela auparavant merci d'être patient :) P.S : Si vous avez des idées de Nom de Rom n’hésiter pas :) STOCKLIKE Info : Cette Rom est basé sur la dernière Rom allemande ( 98.22.16001.XT925.Retail.en.DE ) Donc aucun bug, tous marche comme l'original :) Modification : Batterie avec 1% d'incrémentation Suppression du Nom de l'opérateur Volume avec plus d'incrémentation Beats Audio ( DSP Manager ) LMT Launcher ( Permet de profité du grand écran :) ) Font transparent dans le Drawer du launcher motorola Ajout de Reboot ( simple ou recovery ) dans le menu Power Ajout de l'appareil photo 4.2.1 ( Photosphère marche :D ) Optimisation : Ajout de Script pour la mémoire/batterie/fluidité Screenshots : A venir :) .... Téléchargement : A venir ! J'ai une connexion en up très médiocre du coup je l'uploaderai dès que sa seras tout au point :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merel33140 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Cool ! Ça m'intéresse bien ta ROM, si tu as besoins d'un coup de main dit moi mais sache que je n'ai aucune connaissance en matière de montage de ROM custom :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o2qc418 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 J ai hate de voir sa aussi ! edit : faudrait je pense a changer Nexus 4 pour Razr HD :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteboun Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Cool, je suis ça avec hâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidyan Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Génial ! super idée ! le RAZR HD manque sacrément de ROM, MOD... Je viens de l'avoir et je suis étonné du peux de sujet sur le forum. Quand je vois le nombre de dev autour du Defy... Le razr HD est peut être parfait et n'a pas besoin de bidouille lol. Non ta rom à l'air d'être prometteuse ! j'ai hate aussi de voir ce que ça va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 J'ai abandonné depuis que les Rom Cyanogenmod sont officiel, je pense pas qu'il reste beaucoup de monde sur la rom officiel ( enfin permis nous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidyan Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.