aeon Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Bonsoir à tous. Selon le twitter officiel de Motorola, la mise à jour vers Jelly Bean est en cours de déploiement vers le Motorola Razr et le Razr Maxx. Etant donné que je suis sous CM 10.1 avec JB 4.2.2 je ne la fais pas, donnez vos retours dans ce topic si vous en béneficiez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joachimsv Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 je go test now ! J'ai foncé comme un fou furieux mais en faite ces pas pour nous DROID RAZR c'est le XT912, d'ailleur la MAJ enlève apparemment tous les plus de Moto ( il on remplacé Ma musique par play musique :( ) J'espère qui on laisser le Webtop au moin ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aeon Posted March 7, 2013 Author Share Posted March 7, 2013 Pour info : XT910 = Razr XT912 = Razr Maxx Link to comment Share on other sites More sharing options...
fond de culotte Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 · Hidden by fond de culotte, March 7, 2013 - No reason given Hidden by fond de culotte, March 7, 2013 - No reason given Un sujet sur Jelly bean est déjà ouvert, veuillez poster dans ce topic je clos ce topic Link to comment
fond de culotte Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.