Aller au contenu

Android Orange, comment le nettoyer ?

Recommended Posts

[Tout d'abord je présente mes excuses si ce sujet à déjà été abordé, je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche]

[Désolé encore si ce topic est au mauvais endroit, j'avoue ne pas tout comprendre aux posts]

J'ai acheté avec les points d'un forfait Orange un Samsung Galaxy Spica (Désimlocké via debloquage-enligne.com, code reçu sous 24h, aucun problème) à utiliser avec un forfait Bouygues.

Je n'avais évidemment pas pensé qu'un Android serait autant pris d'assaut par les déchets made in Orange.

Je cherche donc à savoir quelles sont les options pour se debarasser de tout ça ou pour utiliser les app google. Moi y en a pas être un fondu dans ce domaine, ce qui explique aussi pourquoi j'ai cru ne pas trouver de post à ce sujet, je risque donc de ne rien comprendre à ce que vous allez m'expliquer x)

Merci d'avance du coup de pouce :)

salut, tu peut rooté ton spica (je l'ai moi aussi :) ) avec la rom de fabricez, dans le lien que je t'ai donné c'est la version 3.0.1 mais préfere la 2.1.5 plus stable pour l'instant.

Ensuite une fois que ton téléphone est rooté, tu pourra lancé l'appli "Connectbot" qui te permet de supprimer les appli système inutile.

Enfin voici le lien pour l'appli TV d'orange : ici

voila :)

Cela fait plusieurs jours que je fouille les discussions du forum depuis ton lien, et très honnêtement je ne comprends pas grand chose.

J'ai du mal a digérer les défauts de ma 1.5 face à la 2.1 d'un ami, mais j'avoue ne pas saisir les tenants et aboutissants d'une 215Fab. Et je dois être trop frileux pour tenter quoi que ce soit x)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...