soad0 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) Tout est dans le titre... Pour ma part Rockplayer ne fonctionne pas sur ma version SFR Dans la new de Frandroid il est écrit processeur cortex 500mhz mini, le Legend est en 600mhz non? Cela devrait fonctionner. Pour ma part le souci est que lorsque je lance la vidéo, ça revient sur l'écran de navigation des dossiers de la carte sd. https://www.frandroid.com/21²263/rockplayerbase-un-decodeur-de-fichier-divx-xvid-mkv-et-rmvb/ Modifié 25 juin 2010 par soad0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly666 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 pareil pour moi, il retourne à l'ecran de selection.. mince. bon j'ai toujours le soft WuzhenhuaPlayer qui lui fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Pareil pour moi :( , dommage il avait l'air pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 Mouais, mais je garde l'espoir, c'est que la version bêta. Peut-être une mise à jour pour nos legend bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddavidfr Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 La version 0.2.8 fonctionne bien sur mon Legend SFR. Voici le lien vers le téléchargement que j'ai trouvé sur le forum de rockplayer : http://www.freecoder.org/rockplayer/RockPlayer_0.2.8_Beta_v6_vfp.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 La version 0.2.8 fonctionne bien sur mon Legend SFR. Voici le lien vers le téléchargement que j'ai trouvé sur le forum de rockplayer : http://www.freecoder.org/rockplayer/RockPlayer_0.2.8_Beta_v6_vfp.apk Ben faut que tu m'explique car moi j'ai : "un erreur est survenue lors de l'installation du kit..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Ben chez moi aussi [color=red]sa[/color] fonctionne cette mise a jour, merci ddavidfr pour l'info ;-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Ben du coup désolé, j'ai re téléchargé l'apk du lien et là ça a marché! Trop fort rock player! En fait ça pourra peut-être aider là communauté, le premier dl a donné un fichier bizarre, pas la même icône que la première version de rockplayer. Donc re dl et là, ça rock! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddavidfr Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Si on peut aider :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muerte Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Quelqu'un pourrais me redonner un lien pour dl ce lecteur? je suis sur WuzhenhuaPlayer pour l'instant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 ça fonctionne mais c'est irregardable. Impossible de regarder un divx ou un xvid sans avoir un décalage son/image ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.