Jump to content

Gros problème avec Wildfire S [HELP]

ipodtouchisapro200
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde!

J ai besoin de votre aide..j ai un gros problème...

J ai voulu mettre a jour mon téléphone pour pouvoir le flasher et le rooter pour pouvoir donc gagner de place que la mémoire internet car la surcouch SFR manger beaucoup de place..

J ai donc voulu installer la RUU 2.26 Marvel pour mon wildifire s..

J ai donc brancher mon téléphone etc..et l installation fut un succès (hormis le fait que j ai pas sauvegarder mes contacts, mais ça c est rien..:/)

Après se succès, je laisse donc le téléphone redémarrer tout seul etc..sans l avoir débrancher..il continu a travailler..et la..catastrophe..je vois que lors de son redémarrage, il ne s allume plus. Son écran clignote d' éteint vers noir allumée, et après l avoir laisser 20 mon comme ça, je décide d' enlever la batterie et de le démarrer grace au bouton d' allumage, mais cela donne le même résultat.

Comme il ne démarre, il ne se fait pas reconnaitre par l ordi et je ne peux donc pas installer un RUU antérieur(2.13)..

J ai tenter de le démarrer avec la touche du volume et le bouton de démarrage mais c pareil..

Je ne trouve rien a se sujet, aider svp..je ne trouve pas de solution...Je compte sur vous..

Merci, Boris.

J ai voulu mettre a jour mon téléphone pour pouvoir le flasher et le rooter pour pouvoir donc gagner de place que la mémoire internet car la surcouch SFR manger beaucoup de place..

J ai donc voulu installer la RUU 2.26 Marvel pour mon wildifire s

Pour virer la surcouche SFR t'as suivi un TUTO quand même ?

chez moi le démarage en recovery (vol - et marche) est assez capricieux. C'est un question de timing serré. Insiste sur ce point.

Après, si cela ne démarre pas, je ne vois pas. Que dit la LED ? Allumée ? Orange ? vert ?