Aller au contenu

Dis fonctionnements gps 3G


Recommended Posts

Salut à tous !!!

Depuis quelques tempas j'ai un problème avec mon gps en 3G, il n'est pas détecté alors qu'il n'y a aucun souci en wifi. Je suis sur une rom custom P.A.C 20.1.0.

Ce qui est assez étrange. , c'est que ce problème survient aussi sur les autres roms du type Paranoid Android, cyanogen... Alors que pour les roms basés sur les roms Sony du type XZX, SSpeed il n'y a aucun problèmes.

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce probleme ou si quelqu'un sait ce qui ne vas pas ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... tu peux préciser?

Il n'y a aucun lien entre l'accroche GPS et la 3G ou le wifi... par contre les 3 peuvent servir à localiser... c'est de ça que tu parles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rencontres le problème sur quelle appli en particulier ?

Désinstalle la et réinstalle... Voir si la localisation 3g refonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la PAC 20.1.0 le GPS ne marche PAS !

Ainsi que les appels voIP ou encore le Bluetooth calling.

Et la localisation via wifi et 3g non plus? Parce que c'est sa question... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça ne marchais pas.

Donc je suis retourné sur la pa 57

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Ah ben du coup je comprends mieux son problème. :-) merci pour l'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais quelques recherches, en fait ce n'est pas un défaut de la rom.

Après avoir utilisé mon gps en voiture, la localisation en 3G marche avec une approximation d'environ 2 kms. Après avoir fait quelques recherches sur internet, j'ai lu que depuis jelly bean 4.1.2 et sur les versions supérieurs la localisation exacte en 3G n'est plus possible sans activer google now !!!

Ce serai il paraît pour que google connaisse et enregistre notre position exact, en tous cas y'a pas mal de mec qui on l'air de gueuler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais quelques recherches, en fait ce n'est pas un défaut de la rom.

Après avoir utilisé mon gps en voiture, la localisation en 3G marche avec une approximation d'environ 2 kms. Après avoir fait quelques recherches sur internet, j'ai lu que depuis jelly bean 4.1.2 et sur les versions supérieurs la localisation exacte en 3G n'est plus possible sans activer google now !!!

Ce serai il paraît pour que google connaisse et enregistre notre position exact, en tous cas y'a pas mal de mec qui on l'air de gueuler

Bhein google now est la pour te dire si ya des bouchon ou quoi, a partir de ta position biensur.

Mais si tu va dans parametres/service de localisation, tu active les option que tu veux (sans avoir gn) ca marche pas ?

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu ce problème... ni sous rom stock ni sous FXP210!!

Si vraiment ça te pose problème, repasse sur une rom stock fonctionnelle chez toi et attends gentiment la MAJ officielle de Sony! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...