Syphius Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour à tous! Je vous présente un nouveau jeu de logique sur iOS et Android que j'ai développé avec mon ami Eric Caginicolau. Si vous avez aimé le Sudoku, le Démineur ou Akari3D, vous allez adorer ce jeu. Vous incarnez un dieu devant créer des planètes selons des règles précise. Inspiré du célèbre jeu de logique japonais Nurikabe (aussi connu sous le nom de Cell Structure ou Islands in the Stream), ce puzzle game vous demandera de façonner les continents et les océans d'une planète. C'est un jeu simple, original, exigent et stimulant. ★★★ Fonctionnalités ★★★ ★ Jeu de logique en 3D ★ 4 Niveaux de difficultés ★ 160 Niveaux de jeu à résoudre ★ Un concept unique ★★★ Citations dans la presse ★★★ ★ "Islands Planet est un jeu intelligent et original." 16/20 iPhoneSoft.fr* ★ "Islands Planet is absolutely one of the Best Puzzle App Games of 2013. The graphics are outstanding. Most importantly, the puzzles are fun!" - The best iphone, ipad puzzle apps and mechanical puzzles - gottasolveit.blogspot.com Le liens Google Play du jeu ici.Plus d'informations sur le jeu ici.Un trailer vidéo est disponible Je serais très heureux d'avoir votre avis sur mon jeu.@+Syphius.Et voici quelque screenshots : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphius Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour à tous, Une nouvelle mise à jour viens de sortir sur Islands Planet : -Corrections mineures -80 Niveaux supplémentaire -Les niveaux exclusifs aux tablettes sont maintenant accessibles sur téléphone -Ajout d'un bouton pause -Vous pouvez maintenant contempler votre oeuvre une fois un niveau terminé -Ajout d'une fonction Zoom -Ajout de 4 nouveaux fonds d'écran Le premier post a été mis à jour. Amusez vous bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.