Ctrl-Alt-Suppr Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour à tous, Nouvel inscrit ; j'ai déballé hier soir ma toute 1ère tablette. YziPro (android 4.1) L'application par défaut pour lire les photos : Galerie ne me convenait pas. J'ai mis QuickPic à la place (+ rapide, copier/coller, et surtout classement par ordre croissant) Par contre, j'aimerai une application par dessus (ou un autre logiciel qui remplace QuickPic) ... permettant de dessiner à main levée (ou au pire de positionner un clip-art façon flèche) Est-ce-que ça existe !? (sur PC y a PointoFix qui fait ça très très bien ; exemple : http://www.astrolabo.com/wp-content/uploads/2007/05/WindowsLiveWriter/PointofixlestabiloduPC_11EAA/image%7B0%7D_thumb%5B2%5D.png ) Bon, c'est p'tet pas clair ce que je demande .... donc concrètement, j'aimerai : - relier ma tablette sur une TV (moi je regarde la tablette, les autres personnes la télé) - parcourir les sous répertoires de ma bibliothèque d'images - je fais défiler au doigt en commentant les différentes photos - cliquer sur la barre d'outils et avoir un module " dessin " - je fais des flèches en rouge ou j'entoure tel ou tel truc (ça irait mieux que d'essayer de zoomer + centrer) - j'efface cette sorte de calque en overlay - au doigt, je poursuis le défilement des photos suivantes Par avance, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour Il y a photodesk sur le PS qui te permet de visualiser et d'éditer ensuite de façon très simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrl-Alt-Suppr Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Merci de me répondre aussi rapidement ! Malheureusement PhotoDesk ne correspond pas exactement à ce que je recherche. HTC propose un stylet Scribe à 100 euros (qui synchronise les captures d'écrans sur un compte EverNote) Voilà ce que ça donne (ne dure que quelques secondes) : Et sur PC j'utilise depuis des plombes PointoFix (le logiciel doit faire 350 Ko ...) Sur la tablette j'aimerai une application, si possible gratuite (ou à prix raisonnable), qui permettrait d'entourer (ou de prendre des notes à main levée) sans être obligé de basculer entre le logiciel / l'explorateur photos J'ai pas besoin de cloud, d'écrire au clavier où je veux, etc. etc. ... juste de quoi éviter de pointer un laser rouge sur la TV :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.