Aller au contenu

application en cours d'éxécution

Recommended Posts

bonjour,

j'aimerai savoir c'est quoi toute ces applications a peine le phone allumé qui sont exécuté et qui (a priori puisque je les arrète) ne servent a rien :

obexservice, handcent sms, gtalk etc... ( je parle pas de touchinput et connectivityservice )

j'ai aussi une application music : des que j'utilise le lecteur de musique elle se met en route. mais quand j'arrête le lecteur de musique cette application ne s'arrête pas toute seul !! pourquoi ?

Avez vous le même problème ??

Si tout cela est "normal" , c'est a dire que des appli marche pour rien et ne se coupent pas quand on les utilises plus, je ne m'étonne pas ( n'est pas Mr HTC Désire ! [ voir mon sujet batterie et application ] que la batterie tiens a peine 15-20 h !!!!!

merci a tous

Une appli lancée, qui n'est pas au premier plan est en pause, elle ne consomme rien.

Un service en fond peut consommer du jus.

Android garde les appli en mémoire au cas où tu les relances après, tu gagnes du temps au lancement et du temps processeur donc de l'autonomie...

Oui c'est spécial, mais la philosophie c'est : mémoire inutilisée = mémoire inutile

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...