Aller au contenu

backup application


toto30

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
J'ai une tab 2 en rom jelly bean samsung et je n'ai pas cette appli... tu ne fais pas erreur ?

*** Envoyé depuis ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 10.1 GT-5110 avec Tapatalk ***

Tu n'a pas l'application mémo ?

Et ca ne sert a rien j'ai deja essayer d'installer l'appli memo sous CyanogenMod et ca met l'erreur 'L' application n'a pas été installé'

Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk

Modifié par Thetoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est normal que cyanogen n'instale pas ton application sauvgardé depuis ta rom d'originie. Je crois que c'est dut au fait que la rom d'origine est odexé et les rom cyanogen sont déodexé.

Mais pour l'application mémo voilà une solution: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2079158

Il s'agit de l'application Note issue du galaxy note.

La tablette doit être rooté et avoir un clockworkmod pour l'installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos reponses.

Kents: merci aussi a toi, mais c'est le T memo que je recherche (en fait je voudrais le mettre sur mon note 2, qui a justement le S memo).

Question bete, c'est quoi le clockworkmod?

Modifié par toto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...