Aller au contenu

Lien entre DashClock et Chomp SMS


Recommended Posts

Posté(e)

Salut les experts ! Ceux qui me connaissent savent que je suis un total newbie dans l'univers Android. Du coup, j'ai une question d'usage entre les applis.

En effet, j'ai installé Chomp SMS que j'utilise au quotidien. Tout se passe bien de manière générale. En revanche, j'ai également installé le widget DashClock qui me redirige toutes mes notifications SMS (lorsque je clique sur ces dernières) vers l'appli SMS stock. Une idée pour mettre Chomp SMS par défaut ? Ou avez-vous un équivalent à DashClock à me recommander qui pourrait prendre ce point en compte ? Merci de votre aide !

Posté(e)

pour dashclock, il faudrais que tu envoi un mail au developpeur pour savoir si c'est faisable, c'est peut etre juste une ligne a modifier dans un fichier de config.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...