ptimickey59 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 bonjour, :lol: mon arc se dirigeant bellement vers sa 2eme bougie... :excl: il me vient l'envie de me pencher sur son successeur qui sera surement encore un xperia, pour des raison de design que j'apprecie vraiment... :emo_im_kissing: les reproches pour mon arc: fragilité (fissure) et memoire interne microscopique... :o je voudrai qu'on me classe la gamme actuelle du moins haut de gamme au plus haut de gamme. je ne m'y retrouve plus... :emo_im_foot_in_mouth: je choisirai un HDG mais je veux le classement, et les defauts si chacun a quelque chose a dire. pour les moderateurs: si le sujet doit etre depalcé, n'hesitez pas. les debats sont ouverts mezrci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonsoir, Sujet déplacé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Si tu veux absolument un xperia le plus récent est l'xperia z Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Du plus hdg au plus edg: -Xperia z/zl -Xperia t/v le t est en 4,5" le v en 4,3et waterproof -Xperia s/ion différence juste taille (4,3" pour le s 4,5" pour le t) -en dessous c'est vraiment plus du tout du hdg Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Du plus hdg au plus edg:-Xperia z/zl -Xperia t/v le t est en 4,5" le v en 4,3et waterproof -Xperia s/ion différence juste taille (4,3" pour le s 4,5" pour le t) -en dessous c'est vraiment plus du tout du hdg Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Il a tout dit Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Merci pour les réponses. Ok dc le Z ds ma ligne de mire. Dici octobre il sera sûrement - cher, j'arrive en fin d'engagement et je vais résilier chez SFR..j'aurai sûrement un tarif en souscription... En terme de mémoire cest mieux qu'un arc quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Ah bah oui ça on peut le dire ! :-) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 16 go + slot sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Slot sd jusqu'à 64go théoriquement certaines 128go fonctionneront dessus Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Ok, pcq la mon arc.... 5/6 app' et ca lag deja. En violet yé bo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Sa c'est la mémoire vive ton arc avait 512mo le z à 2go soit 4 fois plus pour le z Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 C'est aussi en rapport avec le nombre d'app que ta ! + t'en, + il sera moins fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Je sais bien, mais sur le arc en mémoire ils se sont pas foulé ya 2 ans ;/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Oui mais le Xperia z gère maintenant Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Bon, abile octobre..les tests sont convainquant...Quid de la batterie avec 4 coeurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 C'est toujours le point qui fâche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Oui mais en veille il consomme quasiment rien grâce au mode stamina Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Oui il a l'air intéressant le stamina ceci dit avec mon arc je fais 12h en utilisation intensive web appel sms.... Peut etre que si plus puissant ca rame moins dc consomme moins....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Ok, pcq la mon arc.... 5/6 app' et ca lag deja.En violet yé bo :) Bonsoir, Je vais te demander de faire un effort car le langage SMS n'est pas toléré ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Pour la batterie, une fois bien configurée, bidouilles faites, elle est au top. J'ai juste désactivé les applis inutiles, téléchargé l'appli de qualcomm, mis le mode stamina et c'est tip top. Au début, tu regarde tout le temps ta batterie et t'as le sentiment qu'elle fond. Mais aujourd'hui j'ai remarqué quelque chose d'intéressant. J'était en permanence à coté de mon pote (qui a repris mon XS), et on faisait quasiment exactement la même chose, en étant toujours ensemble, voisins en cours, cafet', etc etc. Eh bien à 16h, son téléphone s'est éteint, plus de batterie. (Eh ouais, les jeux sur smartphone, c'est vicieux :P). Moi j'était à 54%. Modifié 9 mars 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.